Aller au contenu
soutenir

Cercle des mécènes de l'Opéra Royal

Accueil Cercle des mécènes de l’Opéra Royal

Présentation

Château de Versailles Spectacles s’inscrit comme un véritable partenaire de votre développement et de votre croissance. Le Cercle des Mécènes travaille en étroite collaboration avec les entreprises membres afin de servir au mieux leurs objectifs commerciaux.

 

Le Cercle de l’Opéra Royal rassemble les entreprises qui soutiennent l’excellence de sa programmation artistique, source d’émerveillements, de passions et d’inspirations. Les niveaux d’adhésion, à partir de 4000 euros, soumis à une réduction d’impôt de 60%, permettent aux entreprises de toutes tailles de choisir un partenariat qui sied à leurs besoins. Les mécènes bénéficient de fortes contreparties pour réaliser des opérations de relations publiques de très grande qualité.

 

La saison musicale de l’Opéra Royal, c’est plus de quatre-vingts représentations par an, attirant quelques 50 000 spectateurs. Le public, toujours plus large et plus nombreux, vient d’Île-de-France, de tous les arrondissements de Paris et de l’étranger.

 

Les avantages

Invitations aux représentations de l’Opéra Royal et aux spectacles estivaux du Château de Versailles.

 

Priorité de réservation sur les meilleures places de la saison musicale de l’Opéra Royal.

 

Selon le niveau d’adhésion : mise à disposition d’un espace réceptif à l’Opéra Royal.

Rencontre annuelle des membres du Cercle dans un lieu royal et insolite en présence de la Présidente du Château de Versailles.

 

Invitations à certaines manifestations exceptionnelles (vernissages, grandes expositions, cocktail de première…).

 

Selon le niveau d’adhésion : des visites privatives au Domaine de Versailles une ou deux fois dans l’année.

Profitez d’une grande visibilité auprès d’un public captif et prisé – les mécènes figurent sur tous les supports de communication de l’Opéra Royal.

 

Communiquer et afficher la marque « Mécène de l’Opéra Royal du Château de Versailles » sur vos supports de communication.

Contact

Maxime Ohayon
Directeur du mécénat et développement

[email protected]
Ligne directe : 01 30 83 76 35

Newsletter

Ne ratez aucun événement !

Je m’abonne Je m’abonne